FIN DE CAMPAGNE – Son dernier déplacement de campagne avait pourtant bien commencé. Emmanuel Macron s’est offert un bain de foule ce vendredi 22 avril avec les habitants de Figeac, commune du Lot qui l’a placé en tête au premier tour de l’élection présidentielle avec 28,11%, score presque deux fois supérieur à celui de Marine Le Pen.
C’est ensuite le maire de la ville, André Mellinger, encarté au Parti Socialiste, qui a accueilli le candidat en lui soulignant son soutien “malgré des divergences”. Un déplacement prudent donc, mais pas exempt de surprises puisque le candidat, après quelques mots, a choisi de lever la tête et de répondre à une banderole critiquant sa gestion du secteur public: “Quand tout sera privé, on sera privé de tout” comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Rapidement, plusieurs journalistes photographient le slogan en question, puisque la banderole a été soigneusement évitée par les caméras de l’équipe du candidat.
Alors qu’Emmanuel #Macron débute son dernier meeting, à Figeac, quelques manifestants déploient une ban
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/entry/meeting-figeac-macron-interpelle-sur-la-place-du-prive_fr_6262c3cce4b07c34e9e06d25