POLITIQUE – C8, c’est non. Emmanuel Macron a été interpellé ce jeudi 14 avril, lors d’un déplacement au Havre, sur sa (non) participation aux émissions présentées par Cyril Hanouna. Des débats auxquels les principaux candidats à l’élection présidentielle se sont prêtés avant le premier tour.
“Il y a une émission très populaire, ‘Touche pas à mon poste’ et notamment ’Face à Baba’… J’aimerais bien vous y voir et la plupart des jeunes Français sont là-dessus”, a lancé un jeune homme au président-candidat en lui serrant la main, comme vous pouvez le voir ci-dessous, avant d’insister: “Vraiment, je pense que ce serait intéressant. On aime bien vous défendre, mais on aimerait bien aussi que vous veniez défendre vos belles idées pour la France.”
Selon C8 et Marine Le Pen, Emmanuel Macron a refusé de se rendre dans l’émission en question, ce qui a entrainé l’annulation de la participation de la cheffe de file du Rassemblement national, respect du temps de parole oblige.
La sélection de Macron
“Depuis lundi, de nombreuses émissions et interviews dans la presse sont annulées suite au refus d’Emmanuel Macron d’y participer”, écrit la candidate d’extrême droite, ce jeudi 14 avril, sur les réseaux sociaux en disant “regretter l’attitude de (son) concurrent qui prive les Français d’un débat démocratique libre et ouvert”. Avant cela, Jordan Bardella, le président du RN pestait déjà contre un président qui “refuse le débat, fuit la confrontation avec son bilan jusqu’au bout” en déclinant l’invitation de C8.
Depuis lundi, de nombreuses émi
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/entry/au-havre-macron-interpelle-sur-son-absence-de-c8-et-face-a-baba_fr_6258425ae4b052d2bd5fc046/