JUSTICE – “La violence n’a pas sa place dans cette enceinte”, a réagi Me Karine Shebabo, l’avocate de Coline Berry-Rojtman après que sa cliente a été giflée lors de son procès en diffamation, ce vendredi 1er avril.
Le jugement sur la plainte en diffamation déposée par l’ex-épouse de Richard Berry, Jeane Manson, après des accusations d’inceste de la fille aînée du comédien, a été mis en délibéré au 14 avril, après une audience tendue au tribunal d’Aurillac.
Le 14 février 2021, dans un article publié par Le Monde, Coline Berry-Rojtman évoquait des violences sexuelles qu’elle aurait subies alors qu’elle était mineure, en 1984 et 1985, au domicile de son père qui vivait alors avec Jeane Manson, accusée d’avoir participé à ces agressions.
Née en 1976 de l’union entre Richard Berry et l’actrice Catherine Hiegel, elle avait porté plainte pour “viols et agressions sexuelles sur mineur”, déclenchant l’ouverture d’une enquête préliminaire par le parquet de Paris.
Coline Berry-Rojtman maintient ses accusations
Richard Berry, 71 ans, nie en bloc, tout comme l’ancienne chanteuse Jeane Manson qui vit une partie de l’année à Aurillac, où
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/entry/coline-berry-giflee-a-son-proces-en-diffamation-apres-laccusation-dinceste-contre-richard-berry_fr_6247f600e4b0981745014a98