POLITIQUE – La candidate du RN Marine Le Pen a assuré, ce mardi 12 avril, qu’Éric Zemmour et Marion Maréchal ne feront pas partie de son gouvernement si elle est élue. Les proches de l’ancien polémiste reprochent à la candidate de ne “pas se positionner pour gagner”, en refusant de tendre la main à son ex-rival et à sa nièce.
Devant le QG parisien du parti Reconquête!, Jean Messiha, ancien RN et porte-parole du parti d’Éric Zemmour, a estimé que s’il y avait “des gens qui préfèrent perdre tout seul que gagner à deux, eh bien, ils porteront leur responsabilité”.
“Elle ne se positionne pas pour gagner manifestement”, a aussi dénoncé le sénateur marseillais Stéphane Ravier, ancien cadre historique du RN et du Front national, qui a participé à la réunion stratégique de Reconquête! après la gifle du premier tour pour Éric Zemmour (7%).
L’eurodéputé Nicolas Bay, ex-RN, a rappelé que le parti Reconquête! a “indiqué très clairement, sans aucune ambiguïté, sans aucun marchandage, que nous appelions dès dimanche soir à voter pour Marine Le Pen’. Pour l’élu d’extrême droite, c’est ”à elle maintenant de prendre ses responsabilités, de montrer qu’elle a,
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-camp-zemmour-rappelle-a-le-pen-sa-promesse-de-gouvernement-dunion-nationale_fr_6255cd0be4b0be72bfefa8e2