Le duel final du huitième épisode de Pékin Express, sur les terres de l’aigle royal, diffusé ce jeudi sur M6, a été fatal à Jean-Claude et Axel. C’était le quatrième jeu couperet d’affilée pour le grand-père et son petit-fils qui, cette fois-ci, se sont inclinés face à Jérémy et Fanny. « Je n’étais pas du tout dans le même état d’esprit que les trois autres fois, confie le jeune homme à 20 Minutes. Bien sûr qu’on voulait rester et aller le plus loin possible, mais l’étape avait été très dure physiquement et mentalement. Je me disais que si je perdais, ce n’était pas bien grave. »
« J’étais très triste tout en sachant que ça ne pouvait pas durer parce qu’on venait de passer une étape très éprouvante », confirme son papy, qui n’avait effectivement pas pu aller au bout du trek dans le désert de Wadi Rum (Jordanie).
« La France va être en deuil… »
Le binôme assure n’avoir « aucun regret » et avoir vécu « une aventure exceptionnelle ». « Dans la famille, tout le mo
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : 20minutes.fr – https://20minutes.fr/arts-stars/television/3263315-20220331-pekin-express-jean-claude-axel-chouchous-public-elimines-jeu