Politique France

Emmanuel Macron : avant les vacances d’été, un dernier Conseil des ministres pour faire un premier bilan et « positiver »

Emmanuel Macron : avant les vacances d’été, un dernier Conseil des ministres pour faire un premier bilan et « positiver »

Emmanuel Macron

Avant la pause estivale, le gouvernement réuni va se pencher sur les défis à venir dans les mois prochains, et la nouvelle donne à l’Assemblée est au coeur de l’attention.

Article rédigé par


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Pour les ministres le temps des vacances n’est pas encore arrivé : ils sont priés de rester à Paris jusqu’a la fin des débats parlementaires, début août. Mais ce vendredi 29 juillet, ils vont participer au dernier Conseil des ministres avant leur pause. Et le menu est clair : il s’agira pour Emmanuel Macron de faire un premier bilan du début de son second quinquennat.

Bousculé par l’opposition

…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Francetvinfo.fr – https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-avant-les-vacances-d-ete-un-dernier-conseil-des-ministres-pour-faire-un-premier-bilan-du-debut-du-quinquennat_5283235.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D

Quitter la version mobile