l’essentiel
Emmanuel Macron et son épouse Brigitte sont arrivés dans le Var vendredi soir. Ils vont passer plusieurs jours au fort de Brégançon comme chaque été. La rentrée du gouvernement est prévue la semaine du 22 août.
Emmanuel Macron va passer des congés d’été « studieux » au Fort de Brégançon, la résidence d’été des présidents de la République dans le Var, où, comme chaque année, il se reposera tout en suivant les dossiers importants et en préparant la rentrée, a indiqué ce samedi son entourage. Le président est arrivé vendredi soir à Bormes-les-Mimosas avec son épouse Brigitte, indique le quotidien Var Matin, l’Elysée ne confirmant pas le début de ce séjour « privé ».
Le chef de l’Etat a présidé vendredi le dernier Conseil des ministres avant la pause estivale, après être revenu la veille d’une tournée en Afrique et avoir reçu à dîner à l’Elysée le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane, à l’occasion d’une visite contestée par des défenseurs des droits de l’Homme.
La rentrée du gouvernement est prévue pour la semaine du 22 août. D’ici l
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LaDepeche.fr – https://www.ladepeche.fr/2022/07/30/brigitte-et-emmanuel-macron-sont-arrives-en-vacances-au-fort-de-bregancon-10464538.php