Et c’est parti pour une dix-septième saison de L’Amour est dans le pré ! L’animatrice Karine Le Marchand a donné lundi soir sur M6 le coup d’envoi d’une nouvelle fournée d’histoires d’amours champêtres, en rappelant son efficacité : depuis sa création, l’émission est venue en aide à 186 célibataires, dont la moitié est aujourd’hui en couple. Couples qui ont donné naissance à 66 bébés.
L’entreprise de repeuplement des campagnes n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Cette année, treize nouveaux cœurs à prendre – neuf hommes et quatre femmes, espèrent trouver leur âme sœur ou frère.
Jean et le sosie d’Annie Cordy
C’est le cas de Jean qui, depuis le tournage du portrait, s’est fait refaire les dents, parce que « ça présente un peu mieux ». L’Auvergno-rhônalpin de 58 ans, éleveur de vaches depuis trente ans, aborde les rencontres avec ses prétendantes sans chercher le coup de foudre. « Ce serait la mort assurée. Je préfère un coup de cœur », plaisante ce père de trois enfants, célibataire depuis deux ans. Il a d’abord fait la connaissance de Corinne qui, dans son courrier, se décrivait comme « courageuse, aimante, tactile et sans aucun tabou ». Venue de Nancy, elle a offert à Jean l’une des spécialités de la ville : des bergamotes. En contemplant le sachet, il s’est demandé si c’était approprié pour sa nouvelle dentition. « Ça se suce », lui a répondu du tac au tac la femme aux quatorze années de célibat. La délicieuse grivoiserie n’a pas fait mouche.
Ce fut ensuite le tour de Laurence, qui a elle aussi connu deux divorces et s’occupe d’enfant et de personnes âgées. Le courant est bien passé et, en plus, Jean l’a trouvée « plus jolie en vrai que sur la photo ». Elle a donc été conviée à l’étape suivante, le séjour à la ferme. Il a aussi choisi Nathalie, une agente d’entretien de 55 ans à qui il trouvait des airs d’Annie Cordy. « On me dit que je ressemble à Nicole Croisille », a-t-elle ajouté, rapport à ses cheveux blonds coupés courts. Prête à être une femme avec lui ?
Noémie et la taille de son amour
Noémie, 25 ans, elle, élève des vaches dans le Jura. Célibataire depuis quatre ans, elle est un cœur meurtri : elle a été trompée
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : 20minutes.fr – https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/3339843-20220822-amour-pre-emotion-sebastien-nouvelles-dents-jean-resume-premier-episode