Ségolène Royal
L’ancienne ministre a été écartée de BFMTV pour avoir accusé Volodymyr Zelensky de nourrir « une propagande de guerre par la peur ».

CHRISTOPHE SIMON / AFP
Ségolène Royal photographiée à Marseille en janvier 2020 (illustration).
POLITIQUE – Ne dites pas « mensonges et imprécisions flattant la propagande russe » mais « vérités interdites ». Écartée de l’antenne de BFMTV en raison de ses propos controversés sur les crimes de guerre commis par la Russie en Ukraine, Ségolène Royal a déploré son éviction, ce mardi 13 septembre sur Twitter.
Selon elle, la décision prise par Marc-Olivier Fogiel relève d’un « autoritarisme bizarre » qui contrevient à la liberté d’expression. « Ainsi donc je suis censurée de BFMTV pour avoir dit des vérités interdites et, crime encore plus grave, avoir accepté une autre chaîne de télévision pour en parler », a jugé l’ancienne candidate à l’élection présidentielle, avant de remercier ses soutiens.
#FogielMarcO Ainsi donc je suis censurée de #BFMTV pour avoir dit des vérités interd
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/segolene-royal-se-dit-censuree-pour-avoir-revele-des-verites-interdites-sur-l-ukraine_207716.html