Emmanuel Macron à Paris, le 13 octobre 2022.
©Emmanuel DUNAND / AFP
A lire aussi
Economie
Orange avec Media Services, publié le mardi 18 octobre 2022 à 10h41
Le président a noté « un début d’amélioration », mais qui n’est pas assez « perceptible ».
Emmanuel Macron a « exprimé sa volonté d’améliorations visibles avant les vacances de la Toussaint » sur le front des carburants lors d’une réunion avec plusieurs ministres, lundi 18 octobre.
Trois semaines après le début d’un mouvement qui a un impact très marqué sur les approvisionnements en carburant dans tout le pays, le président a noté « un début d’amélioration », selon son entourage, cité par franceinfo et BFMTV.
« Cette amélioration n’est pas très perceptible, et elle doit donc s’amplifier », a-t-il souligné. Il faut « du mieux dans les prochains jours », a-t-il insisté, selon son entourage, qui cite les vacances de la Toussaint.
Message reçu du côté de la ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher. « Nous faisons tout notre possible pour que cette situation s’améli
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Orange.fr – https://actu.orange.fr/france/carburants-emmanuel-macron-veut-une-amelioration-visible-avant-les-vacances-de-la-toussaint-magic-CNT000001TGzI9.html