Jean-Luc Mélenchon
Ce mardi 13 décembre, parmi ses invités, l’émission Quotidien recevait Jean-Pierre Elkabbach. Le journaliste, venu parler de son livre « Les Rives de la mémoire », a aussi abordé son rapport au féminisme et est revenu notamment sur l’affaire PPDA. Une séquence qui a provoqué un moment de gêne en plateau.
On ne présente plus Jean-Pierre Elkabbach. Le journaliste politique, à la très longue carrière, est venu sur le plateau de Quotidien ce mardi 13 décembre sur TMC pour parler des « Rives de la mémoire », son ouvrage qui retrace sa vie. Au cours de sa chronique, Maïa Mazaurette est donc revenue sur le parcours du journaliste, à la lumière du droit des femmes. Yann Barthès demande alors à Jean-Pierre Elkabbach comment il a pu « être féministe, dans un monde qui ne l’était absolument pas ».
Jean-Luc Mélenchon « Le comportement de certaines jeunes femmes »
« Ça a été marqué depuis mon enf
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Midi Libre – https://www.midilibre.fr/2022/12/14/affaire-ppda-malaise-sur-le-plateau-de-quotidien-apres-des-propos-de-jean-pierre-elkabbach-10867585.php