Jean-Luc Mélenchon
Politique
L’ancien Premier ministre, désormais PDG de la RATP, a reconnu une importante dégradation du niveau de service et « espère » un retour à normale au 1er avril.
POLITIQUE – « Je veux dire aux millions d’usagers mes regrets, mes excuses de cette situation et surtout, ma profonde volonté d’améliorer les choses ». Jean Castex a fait son mea culpa lors de la conférence d’Île-de-France mobilités (IDFM) organisée ce vendredi 13 janvier.
L’ancien Premier ministre, devenu PDG de la RATP depuis novembre dernier a présenté pour l’occasion un plan de sortie de crise devant la présidente d’IDFM, Valérie Pécresse, et « espère bien » un retour à la normale « pour le 1er avril 2023 ».
« Il y a eu une forte dégradation de service dans le dernier trimestre 2022, particulièrement marquée sur le réseau RATP », a déploré la candidate à la dernière présidentielle. En fin d’année dernière, « un quart de l’offre de bus n’était pas réalisée et entre 10 et 2
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/politique/video/ratp-jean-castex-s-excuse-pour-la-degradation-du-service_212728.html