Marine Le Pen
Marine Le Pen avait soutenu le ministre du Travail lorsqu’il avait été traité d’« assassin » par le député LFI Aurélien Saintoul.

AFP
Olivier Dussopt a jugé dans une interview au Monde ce dimanche 26 février que Marine Le Pen était « plus républicaine » que certains élus de gauche.
POLITIQUE – Des remerciements qui ne passent pas. Dans une interview au quotidien Le Monde ce dimanche 26 février, Olivier Dussopt a remercié Marine Le Pen pour son soutien dans l’hémicycle après qu’il s’est fait traiter « d’assassin » par le député LFI Aurélien Saintoul. « Elle a été bien plus républicaine que beaucoup d’autres dans ce moment-là », a estimé le ministre du Travail, ciblant « une partie de la gauche ». Une déclaration qui est restée en travers de la gorge des insoumis et de leurs alliés.
« En plus de retourner sa veste, Olivier Dussopt a perdu sa boussole. On ne fraye pas avec l’extrême droite », a dénoncé le député socialiste Iñaki Echaniz sur son compte Twitter. Tandis que la députée LFI Ersilia Soudais lui reproche de préparer « l’après Macron » : « Il paraît qu’il faut toujours garder de bons rapports avec de potentiels futurs employeurs. Non, l’extrême droite n’est et ne sera jamais républicaine, et encore moins respectable. »
La suite après cette publicité
Il semblerait qu’@olivierdussopt prépare l’après-Macron.
Il paraît qu’il faut toujours garder de bons rapports avec… https://t.co/MOgLr9mWoN— Ersilia Soudais ⚽🐢✌ (@ErsiliaSoudais)
Voir le tweet
En plus de retourner sa veste, @olivi
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/olivier-dussopt-juge-marine-le-pen-plus-republicaine-que-la-nupes_214583.html