Ligue des champions (F)
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a comparé l’élimination des féminines contre Chelsea hier à celle des garçons face au PSV Eindhoven, en 2005.
Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »
Énorme déception pour l’Olympique Lyonnais. Ce jeudi soir, en quart de finale retour, le tenant du titre lyonnais a été éjecté de la Ligue des champions féminine par Chelsea. Battu lors du match aller au Groupama Stadium la semaine dernière (0-1), l’OL a pourtant longtemps fait ce qu’il fallait pour renverser la vapeur. Avant de concéder un penalty au bout du temps additionnel de la prolongation (120e+8, 1-2) et d’être poussé aux tirs au but (3-4). Une élimination qui passe mal chez la coach Sonia Bompastor, mais aussi chez le président Jean-Michel Aulas. Ce dernier a d’ailleurs comparé cette sortie de route à l’un des traumatismes du football lyonnais : l’élimination des hommes en quart de finale de la Ligue des champions 2005, par le PSV Eindhoven.
Sans commentaire #CHEOL pic.twitter.com/Jtxn816Q8a
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : FootNational – https://www.foot-national.com/ligue-des-champions/chelsea-ol-f-aulas-compare-l-elimination-a-celle-d-eindhoven-en-2005-817700