Par John Timsit
Publié
,
Mis à jour
En marge de son déplacement dans le Bas-Rhin ce mercredi, le président de la République a donné une interview à la presse régionale. Il lâche ses coups contre les oppositions.
Ne pas bouger sa stratégie d’un iota. À l’occasion de son premier retour sur le terrain, à Sélestat (Bas-Rhin), depuis l’allocution télévisée de lundi, le président a été violemment alpagué par des opposants. Si Emmanuel Macron n’a pas hésité à s’y confronter, le chef de l’État a tenu à leur répondre en bonne et due forme dans une interview aux journaux régionaux du groupe Ebra. Piqué au vif sur le «mépris» qu’il aurait eu à l’égard des Français en déclenchant le 49.3 puis en promulguant rapidement le projet de loi, Emmanuel Macron réplique : «Je ne méprise personne et je dis toujours la vérité aux Français.»
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LeFigaro.fr – https://www.lefigaro.fr/politique/je-ne-meprise-personne-et-je-dis-toujours-la-verite-aux-francais-reitere-emmanuel-macron-20230419