Une semaine après la révélation de l’affaire Galtier, la sortie médiatique de Jean-Pierre Rivère était très attendue. Finalement, le président de l’OGC Nice a décidé de s’exprimer dans les colonnes de L’Equipe (de vendredi). Le dirigeant de 65 ans a d’abord assuré qu’il ne voulait pas que cette affaire relègue le sportif au second plan alors que le club azuréen disputait jeudi soir son quart de finale retour de Ligue Europa Conference contre Bâle.
- Suivez une année complète de sport et d’événements sur Eurosport pour 69,99 euros !
Ad
« Il était important de marquer une pause sur ce sujet, de préserver le groupe au maximum. L’idée était de ne pas alimenter tout ça, a d’abord indiqué Jean-Pierre Rivère. J’ai donné tout ce que je pouvais aux enquêteurs lors de mon audition. J’espère que chacun pourra librement s’exprimer dans le cadre de l’enquête. Je ne vais pas dire dans la presse ce que j’ai exprimé aux enquêteurs. »
Ligue 1
Galtier : « Je me projette pour être l’entraîneur du PSG la saison prochaine »
IL
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : EuroSport.fr – https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/affaire-galtier-jean-pierre-rivere-nice-je-n-ai-jamais-vu-ni-lu-le-mail-de-fournier_sto9570331/story.shtml