Emmanuel Macron
Politique
Une plainte a été déposée par la préfecture après cette coupure d’électricité, intervenue le 20 avril alors qu’Emmanuel Macron se trouvait à Ganges (Hérault).

SYLVAIN THOMAS / AFP
La coupure d’électricité dans une clinique en marge d’un déplacement de Macron, « inadmissible » pour le gouvernement. (Photo d’illustration d’Agnes Pannier-Runacher, le 21 avril 2023, Saint-Paul-Trois-Chateaux)
POLITIQUE – « Inadmissible ». À l’instar du ministre de la Santé, sa collègue de la Transition Énergétique Agnès Pannier-Runacher a condamné ce samedi 22 avril la coupure de courant qui a touché la clinique de Ganges, en marge d’un déplacement chahuté d’Emmanuel Macron dans l’Hérault jeudi.
« J’ai toujours été très claire : manifester est un droit constitutionnel. Prendre des mesures dangereuses, par exemple de coupure d’électricité, (…) c’est irresponsable », fustige Agnès Pannier-Runacher sur le plateau de RMC. « On peut manifester, avoir des opinions différentes du gouvernement, ça s’appelle la démocratie. Mais mettre en danger la vie des gens, la sécurité des gens, c’est inadmissible et répréhensible », ajoute-t-elle.
🗣️💬 @AgnesRunacher : « J’ai toujours été claire: manifester est un droit constitutionnel, prendre des mesures danger… https://t.co/0kWRVOhSIm
— RMC (@RMCInfo)
Voir le tweet
Jeudi 20 avril, su
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/macron-dans-l-herault-le-gouvernement-denonce-une-inadmissible-coupure-de-courant-a-ganges_216956.html