l’essentiel
Jean Messiha s’est affiché sur Twitter en train de danser. Le polémiste jubile, alors que la cagnotte mise en place pour soutenir le policier qui a tué le jeune Nahel, 17 ans, a atteint un montant particulièrement important.
Jean Messiha persiste et signe. Le sulfureux polémiste, proche de l’extrême droite et instigateur de la cagnotte polémique pour soutenir le policier qui a tué le jeune Nahel, 17 ans, le 27 juin dernier, a diffusé une vidéo en ligne dans laquelle celui-ci s’affiche en train de danser, face caméra. « La cagnotte de la ‘Fierté Nationale’ a mis les gaucho ‘progressistes’ hors d’eux, affirme Jean Messiha. Ils sont choqués par cette insurrection silencieuse de la France qui soutient sa police en réponse à l’insurrection de la non-France. Du coup, j’ai décidé de les faire rager encore plus. », affirme l’intéressé sur Twitter, vidéo à l’appui. «
Bon, la #CagnottedelaFierteNationale a mis les gaucho-« progressistes » hors d’eux.
Ils sont ch
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LaDepeche.fr – https://www.ladepeche.fr/2023/07/08/mort-de-nahel-jean-messiha-linstigateur-de-la-cagnotte-polemique-danse-dans-une-video-en-ligne-pour-les-faire-rager-encore-plus-11330305.php