Jean-Luc Mélenchon
Mort de Nahel, tué par un tir policier à Nanterredossier
Début juillet, lors des émeutes après la mort de Nahel, un véhicule enflammé avait été lancé sur le pavillon du maire de la ville du Val-de-Marne, Vincent Jeanbrun (LR). La procédure a été ouverte notamment pour tentative d’assassinat.
Deux juges d’instruction vont se saisir du dossier. Une information judiciaire, notamment pour tentative d’assassinat, a été ouverte mercredi après l’attaque à la voiture-bélier début juillet du domicile du maire de L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne), a signalé ce dimanche 23 juillet le parquet de Créteil. Il a également retenu les chefs de destruction du bien d’autrui par un moyen dangereux pour les personnes en bande organisée et de participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime.
Dans la nuit du 1er au 2 juillet, a
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Libu00e9ration – https://www.liberation.fr/societe/police-justice/lhay-les-roses-une-information-judiciaire-ouverte-apres-lattaque-contre-la-maison-du-maire-20230723_KVJAXYEMKFDXXPL7XPS4KQQB6A/