Emmanuel Macron
Le président de la République s’est exprimé ce lundi 24 juillet, lors d’une intervention retransmise à la télévision, au terme des « 100 jours ». Mais la prise de parole n’a pas convaincu ses adversaires qui dénoncent une droitisation de son discours politique.
A droite comme à gauche, l’intervention d’Emmanuel Macron n’a pas convaincu. Le président de la République a pris la parole depuis la Nouvelle-Calédonie ce lundi 24 juillet, lors d’une intervention télévisée, au terme des « 100 jours » qu’il avait laissés à l’exécutif pour un retour de l’« apaisement » dans le pays. Mais en voulant jouer les équilibristes, notamment dans l’affaire du policier incarcéré à Marseille ou de la mort de Nahel, il a agacé les politiques de tous bords qui y sont allés de leurs commentaires sur Twitter, la gauche dénonçant au passage une droitisation de son discours.
Aussi, certains de ses adversaires, comme le député LFI, Éri
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Orange.fr – https://actu.orange.fr/politique/emmanuel-macron-un-discours-trop-a-droite-l-opposition-crie-au-scandale-magic-CNT0000025Qho8.html