Jean-Luc Mélenchon
Le Défi Pronos bat son plein entre nos pronostiqueurs alors qu’on joue les quarts de finale de la Coupe du monde. Qui de Jean, Greg, Théo ou Thibault a été le plus précis ?
Le Défi Pronos bat son plein entre nos pronostiqueurs alors qu’on joue les quarts de finale de la Coupe du monde. Pour rappel, Théo et Thibault de la rédaction ont défi les anciens pros Grégory Arganese et Jean Monribot. Et si le talonneur tout comme le 3e ligne ont raccroché les crampons, ils sont encore solides sur les appuis.
En effet, Jean domine le classement après la phase de poules avec 56 points devant Greg, qui est à cinq longueurs. Pour rappel, les deux Basques de l’étape ont démarré ce concours avec des points de bonus suite à une partie de pétanque endiablée. Sans oublier les bonus et les malus distribués par les candidats.
Je fais ça comme je le sens. C’est du feeling, des choses que tu sens. Et puis, c’est l’expérience aussi. A un moment donné, il n’y a pas de hasard, » confie Jean Monribot.
Mais tout peut basculer à l’occasion de ces phases finales. Et Théo, 43 points, comme Thibault (30 points), peuvent encore espérer l’emporter. En effet, deux points seront accordés pour chaque pronostic gagnant. Mais ce n’est pas tout, si un candidat trouve aussi le bon écart de points, il empochera 6 points !
De quoi donner encore plus de piment à ce Défi Pro
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LeRugbyNistere.fr – https://www.lerugbynistere.fr/videos/video-defi-pronos-victoire-de-11-a-15-points-du-xv-de-france-face-a-lafrique-du-sud-selon-greg-vous-validez-1410231624.php