Fin de notre Défi Pronos entre Grégory Arganese, Jean Monribot et nos deux rédacteurs Théo et Thibault. Qui est le meilleur pronostiqueur de la Coupe du monde ?
La finale entre la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud a marqué la fin de la coupe du monde mais aussi de notre concours de pronostics. Lancé cet été, il mettait aux prises les anciens joueurs pros Grégory Arganese et Jean Monribot avec nos deux rédacteurs Théo et Thibault.
Après avoir fait connaissance au Pays basque, analysé les poules, les joueurs à suivre, ils ont lancé les hostilités avec les pronostics de la phase de poules. Laquelle a réservé quelques surprises à nos spécialistes. Victoire de l’Angleterre sur les Pumas, des Gallois et des Fidji contre les Wallabies ou encore du Portugal face aux Fidjiens. Difficile de tout prévoir.
Qui aurait pu parier que les All Blacks passeraient près de 100 points à l’Italie ? Ou que les Bleus en feraient de même contre la Namibie. On pouvait imaginer des scores fleuves, mais certaines rencontres ont dépassé de loin les pronostics que de nos experts. On pense aussi à la Roumanie qui a encaissé 82 points face aux Irlandais puis 84 par l’Écosse.
Pour rappel, pour engranger des points, il fallait bien évidemment trouver le bon vainqueur. Mais donner également le bon écart de points au coup de sifflet donnait un bonus. Lequel a permis aux amis basques de prendre une belle avance sur Théo et Thibault. Lesque
…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LeRugbyNistere.fr – https://www.lerugbynistere.fr/news/defi-pronos-qui-va-fallait-il-suivre-pour-avoir-tous-les-bons-pronos-pendant-la-coupe-du-monde-0211231609.php