Politique France

«Armée numérique» du PSG : l’ex-directeur de la communication du club mis en examen

«Armée numérique» du PSG : l’ex-directeur de la communication du club mis en examen

Jean-Luc Mélenchon

L’ancien chef de la communication du PSG Jean-Martial Ribes a été mis en examen pour des soupçons de fuites d’informations confidentielles au service du club a-t-on appris ce vendredi 15 décembre.

Nouvelle péripétie autour du PSG. L’ancien directeur de la communication du Paris Saint-Germain a été mis en examen le 1er décembre à Paris dans l’enquête portant sur des soupçons de fuites d’informations confidentielles au profit du club, a-t-on appris ce vendredi 15 décembre de sources proches du dossier, confirmées par le parquet. Jean-Martial Ribes, 57 ans, est suspecté de corruption et trafic d’influence actifs, complicité et recel de détournement de la finalité d’un traitement de données à caractère personnel, usurpation de l’identité d’un tiers en vue de troubler sa tranquillité ou porter atteinte à son honneur et harcèlement moral en ligne, selon le parquet de Paris.

«Jean-Martial Ribes conteste les faits qui

…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Libu00e9ration – https://www.liberation.fr/societe/police-justice/armee-numerique-du-psg-lex-directeur-de-la-communication-du-club-mis-en-examen-20231215_NMXPPSHYENG3HCATDTRMRV7EUY/

Quitter la version mobile