Politique France

TOP 14.  »Il parle mal aux mecs » : à Paris, le management de Karim Ghezal secoue le vestiaire

TOP 14.  »Il parle mal aux mecs » : à Paris, le management de Karim Ghezal secoue le vestiaire

Jean-Luc Mélenchon

L’entraîneur principal du Stade Français voit son discours remis en cause par ses joueurs, en désaccord avec son management. Ça fume, du côté de Jean-Bouin…

A défaut des couleurs du club, la vie au Stade Français n’est pas toujours rose. Et si cette saison, l’arrivée du duo d’Expendables Labit/Ghezal devait peu ou prou tout changer, du côté de la Porte d’Auteuil, force est de constater que la situation n’est pas de tout répit, malgré une 3ème en Top 14.
CLASH PRONOS. VICTOIRE DE BORDEAUX À DOMICILE OU EXPLOIT DE PARIS ? NOS RÉDACTEURS NE SONT PAS D’ACCORDEn cause ? Des distensions entre les joueurs et l’ancien entraîneur de la touche du XV de France. A ce propos, la première mèche aurait été allumée a l’issue de la défaite à Pau (30 à 9) en novembre dernier, qui avait fait jaser pour la sortie nocturne de certains membres de la délégation parisienne.
Top 14.  »Ça va chialer », Urios annonce la couleur pour la saison prochaine et ça promet !Non pas à cause de cette interdit bravé, mais plutôt de la déculottée reçue par les Parisiens, mangés dans la détermination ce jour-là. Un revers que Karim Ghezal aurait pris personnellement et qui lui aurait fait sortir de ses gonds, d’après ce qui a été rapporté à L’Equipe et au Midi Olympique.

Jean-Luc Mélenchon Des joueurs pris à parti

Verdict ? Certains joueurs, ciblés, en auraient pris pour leur grade comme le 2ème ligne Baptiste Pesenti, rapporte le journal jaune. Avec notamment des « tu fais peur à qui, Baptiste Pesenti ?« , lâchés à plusieurs reprises au milieu le groupe. « Jamais je n’ai pris de mauls comme ça, vous me faites passer pour qui ?« . Un management à la dure, comme il en a souvent été question dans le monde du rugby pour piquer les egos et aller chercher le meilleur des types.
TOP 14. Du Racing à Paris : Baptiste Pesenti, itinéraire d’un transfert ratéMais qui aujourd’hui, a de plus en plus de mal à passer, dans le monde professionnel actuel et ses nouvelles générations peu habituées à cel

…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LeRugbyNistere.fr – https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-il-parle-mal-aux-mecs-a-paris-le-management-de-karim-ghezal-secoue-le-vestiaire-2601241329.php

Quitter la version mobile