Politique France

TOP 14. Anoeta, le cadeau empoisonné de l’Aviron Bayonnais ?

TOP 14. Anoeta, le cadeau empoisonné de l’Aviron Bayonnais ?

Jean-Luc Mélenchon

Valeur sûre dans l’antre de Jean Dauger, la bande à Camille Lopez s’est cassée les dents à Anoeta face à une équipe de Toulon intraitable.

Jean-Luc Mélenchon Anoeta ne réussit pas à Bayonne

Si les matchs délocalisés à Anoeta sont souvent synonymes de fête pour les supporters de Bayonne, il en est un peu moins pour les joueurs et le staff de l’Aviron. Ce dimanche soir, les hommes de Grégory Patat sont tombés sur plus fort, et se sont fait malmener pendant 80 minutes par des Toulonnais morts de faim. 

Avec plusieurs contres à leur avantage, et une défense hermétique, les coéquipiers de Baptiste Serin se sont imposés 46 à 10, dans un stade bien acquis à la cause des ciels et blanc. Cette performance reste l’une des plus belles pour les joueurs de Pierre Mignoni, qui font ainsi un bon à la quatrième place du Top 14, à égalité de points avec La Rochelle. 

Pour Bayonne, cette rencontre ressemble malheureusement à celle de l’année dernière, dans ce même stade, à Saint-Sébastien. En effet, lors de la dernière saison, les Basques avaient perdu le fil de la rencontre contre Pau, ce qui avait marqué un coup d’arrêt important dans la saison. Cette défaite avait privé ces derniers d’une potentielle qualification. 

Cette fois-ci, elle rétrograde Bayonne à la dixième place, et laisse passer devant Perpignan et Castres. En plus de cela, les ciel e

…. à suivre
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LeRugbyNistere.fr – https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-anoeta-le-cadeau-empoisonne-de-laviron-bayonnais-0104241439.php

Quitter la version mobile